joi, 20 ianuarie 2011

Exercices de grammaire

1.J'ai pris route (f.). 
2.   Il fait quelque chose soir (m.). 

3.   Elles ont été contentes d'apprendre nouvelle (f.).  

4.   Ils ont découvert régions (f.).  

5.   plan (m.) indique tous les arrêts d'autobus de la ville.  

6.   Il s'est opposé à homme (m.) avec virulence.  

7.   Elle a écrit lettre (f.).  

8.   Il s'intéresse à film (m.).  

9.   Elle a produit série (f.).  

10.   Je suis fatiguée de toutes histoires (f.) ! 

11.   Je me souviens de jour-là. (m.) 

12.   Je ne comprends rien à problème (m.) ! 

13.   Quelles sont les dates des vacances année (f.) ? 

14.
  Il s'intéresse à écrivain (m.).



15.   Nous allons au Portugal, été (m.)
Voir les réponses
Elle téléphone à amis.    

2.   J'ai besoin d'une boîte pour ranger affaires.    


3.   Quelle est profession ?  


4.   Quels sont loisirs ?  


5.   Ce chien obéit à tout le monde, sauf à maître.  


6.   Il parle de tata.    


7.   Il parle à amie.    


8.   Nous avons habitudes et ils ont les leurs.    


9.   Nous sommes voisins. appartement est à côté du mien.  


10.   Tu demanderas adresse à parents.  


11.   Elle a donné tous bijoux à amie.
Voir les réponses 








  




  

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu